PRESENTATION
 
     Créée en 1972, l'Entreprise de Travail Adapté - A.P.N - anciennement appelée Atelier Protégé Nivellois, va développer ses activités dans le Parc Industriel de Nivelles.

     Bénéficiant de la proximité des entreprises voisines, la société va se spécialiser au fil des années dans des domaines très divers tels que :

 
- l'imprimerie,
- le conditionnement,
- la caisserie,
- le bois de chauffage
- une station de montage de pneus.

 
     Progressivement l'A.P.N va fidéliser une clientèle aussi bien de particuliers que d'entreprises en couvrant une zone géographique de plus en plus large.

     Une équipe de 45 personnes polyvalentes et compétentes sont à votre service avec une seule devise fournir un travail rapide et de qualité, en intégrant un programme de production axé sur le respect de l'environnement.

     Le personnel employé dans notre asbl est celui qui, pour un handicap mental léger ou physique, ne parvient pas à trouver sa place dans le monde du travail traditionnel.

     Pour s'intégrer dans la vie économique il était nécessaire de pouvoir employer ce type de personnes dans des entreprises adaptées.

     L'emploi adapté porte sur un objectif fondamental : assurer aux personnes accidentées de la route, du travail ou provenant d'écoles spéciales, une valorisation de leurs compétences, une formation continue grâce à un accompagnement optimal.

     Notre entreprise est agrée par l'AWIPH sous le n° 147.

     Pour intégrer notre équipe vous devez bénéficier d'une reconnaissance AWIPH et d'une autorisation de mise au travail en ETA.